La boîte à FDSCSBFNLRFRBTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi ce que j'aime c'est manger ! manger toute la journée !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RP de Chiwawa

Aller en bas 
AuteurMessage
chiwa-chan
Déchet
Déchet
chiwa-chan


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : DT...

RP de Chiwawa Empty
MessageSujet: RP de Chiwawa   RP de Chiwawa Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:00

Chapitre 1 : mon recrutement chez les guerriers du rhum


C'était deux mois après son arrivée sur les terres d'alidhan, une journée d'été, deux heure de l'après midi d'après le scaphe de la place centrale de Fuisserage, observable depuis les fenêtres de l'auberge. La chaleur pesante obligeait les exilés à rester dans l'ombre et la fraîcheur des tavernes. De temps à autre, un vent leger soufflait et faisait danser les ombres des quelques arbres qui se trouvaient ici et là. Le ciel était magnifiquement bleue, avec à certains endroit des petits nimbus.

*Quel temps radieux !*

Ne tenant plus en place, La jeune guerrière prit son épée et sortit de l'auberge. A peine arrivée dehors, un autre vent venait faire voltiger ses boucles brunes regroupées en queue de cheval par un bandeau bleu portant le symbole des exilés. Cette petite brise l'a rendait encore plus joyeuse qu'elle ne l'était déjà. C'était le climat ideal pour chasser dans une forêt, celle de Stannyfest par exemple. De toute façon, elle n'avait pas trop le choix, vu le peu d'expérience qu'elle avait, elle ne pouvait s'aventurer plus loin que cet endroit. Chiwa décida donc d'aller perfectionner ses techniques à Stannyfest.

En route, elle reçut plusieurs petits oiseaux messagers. Elle les surnommait "haru", qui signifiait printemps dans une langue orientale. A chaque fois que la jeune femme prenait une lettre, le petit oiseau s'évaporait pour faire signifier qu'il avait accompli sa mission. Cela la rendait un peu triste, mais c'était comme ça... les haru ont une âme de messager et disparaissent une fois le message apporté à bon port.
Toutes les lettres traitaient du même sujet : "veux-tu rejoindre ma guilde s'il te plaît ?" et encore... defois c'était mal écrit ou alors demandé avec peu de politesse. Parfois Chiwa ne répondait pas, parfois elle répondait qu'elle préférait vagabonder seule. Pourtant ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle espérait un jour trouver des compagnons d'armes dignes de ce nom, avec qui elle aura des liens de camaraderie et d'amitié forts.

La jeune guerrière aperçut enfin la lisière de la forêt, une vague d'excitation l'envahit de nouveau, elle se mit à courir le plus vite possible. Elle passa près du poste des gardes qui protégeaient Fuisserage et ses habitants. Chiwa croisa aussi le paladin Varox à qui elle a relevé un défi quelques jours plus tôt et l'a emporté sans trop de difficulté. Quoique, les champignons piquants faisaient assez de dégâts et la jeune femme n'était pas du genre à faire attention au danger, ce qui lui valait quelques sermons de son ami Lloyd.
Cependant, arrivée à ce niveau d'expérience, les champignons piquants étaient devenus trop faciles à tuer et ne lui conféraient donc plus l'avantage de se surpasser et de s'améliorer. Elle décida donc d'affronter les grenouilles aveugles, dont on dit qu'elles étaient assez vicieuses et très agiles même étant aveugles.

Chiwa marchait d'un pas qui se voulait inaudible, ses sens en alerte, son épée à la main, prête à attaquer en cas de menace. Au quarante-deuxième pas, parce-qu'elle les comptait, quatre grenouilles violettes l'attaquèrent en groupe. Chiwa esquiva la première qui s'était jeté sur elle puis para le coup d'une autre. Une troisième lui lança un filet de poison, la jeune guerrière n'eut pas le temps de s'écarter et reçu le poison au niveau de l'épaule. La douleur fut instantanée. Le liquide avait traversé sa peau. Elle devait battre en retraite. Elle avait réussi à semer les grenouilles et se tenait assise sur une branche solide d'un immense arbre. Elle fouilla dans sa besace,

*SUPER ! il me restait les potions que m'avait offertes Lloyd !!!*

Elle bu la potion et se sentit beaucoup mieux, elle ne perdit pas espoir !

*deux, quatre, six... douze fiole de potion... je pense que ça ira, j'dois faire plus attention...*

Elle passa le reste de l'après midi à essayer d'avoir ces quatre grenouilles. C'était comme s'ils jouaient à cache cache. Une heure... deux heures... trois heures... Il était desormais cinq heure. Le temps se rafraîchissait lentement mais sûrement. Le soleil éclaircissait un espace et formait ainsi une sorte d'arène de combat. La jeune femme s'approcha du cercle et vit de l'autre côté les quatres grenouilles. Elles restèrent immobiles. Chiwa courut alors dans leur direction, les grenouilles firent de même. Elle bondit et en esquiva trois. Elle alla à la rencontre de la quatrième qu'elle trancha d'un coup vif et précis. La détermination brillait dans ses yeux bleu sombre. Elle reussit à tuer les trois autres malgré la douleur qu'avait provoqué le poison, lancé encore une fois pendant le combat. Les quatres grenouilles inertes, Chiwa se laissa tomber sur le dos.

*Ce combat... était genial...*


Elle bu la dernière fiole de potion et commença à admirer le paysage. C'était magnifique. Le soleil transperçait le feuillage des arbres. Certains endroits étaient éclairés et d'autres non, un splendide contraste. Quand alors, une lueur bleuâtre apparue non loin de la jeune guerrière. Elle le contemplait, ce n'était pas un haru, alors qu'est-ce ? La lueur s'avança vers elle et se métamorphosa en une sorte de petit felin de feu bleu, ailé.

*trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Le felin s'avança vers elle, il avait l'air de tenir un message.

*Etrange, d'habitude c'est les haru qui font ça*

Elle hésita à prendre le message... Chiwa ne voulait pas que ce felin ne s'evapore comme les haru... La jeune femme le prit finalement, redoutant le moment où elle le verrait disparaître. Mais non, il était toujours là

*ça alors... il est encore là, tant mieux !*

Le visage de la jeune guerrière afficha un sourire. Elle regarda la lettre, il y avait écrit en lettres dorées "Guerriers du Rhum". Chiwa ouvrit la lettre et la lu de haut en bas. Une sensation l'envahit, cette sensation d'avoir trouvé ce que l'on cherchait depuis longtemps. L'expéditeur se nommait Baltus le noir et l'invitait à venir postuler directement dans le château appartenant à la guilde.

*C'est decidé ! j'vais me rendre chez eux !*

A partir de cet instant, tous les messages qu'elle recevaient, Chiwa y repondait qu'elle avait déjà une postulation en cours.

[HRP] c'est mon tout premier rp alidhan, soyez indulgents please XD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Chiwawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à FDSCSBFNLRFRBTA :: Rôle Play-
Sauter vers: